•  Présentation d'Elena Trivanni

    Nom : Trivanni

    Prénom : Elena

    Age : 15 ans

    Surnom : Le Tourbillon de la Méditérannée / La Rafale / Lena-chan

    Date de naissance : 6 Août

    Taille & Poids : 1m52 pour 48 kilos

    Signes particuliers : Ses yeux dorés, son tatouage.

    Ambitions : Héradiquer les Hollows, que la 14ème Division soit reconnue, Devenir Capitaine, Retrouver le Hollow qui a assassiné sa famille et blessé Rosalyn.

    Objets importants : Son collier offert par Rosalyn avec à l'intérieur une photo de Rosalyn.

    Proches, Famille : Rosalyn, sa meilleure amie décédée, Atari, son mentor.

    Nom de son Zanpakuto : Senzuki

    Pouvoirs de son Zanpakuto : Les Papillons Maudits

    Techniques : Voir >ici<

    Description physique : Elena est assez banale si on oublie ses yeux dorés, elle possède aussi de longs cheveux bruns. Elle est complexée par sa taille (Gare à celui qui lui fait remarquer !). Elle a un tatouage dans son dos : "Qualcosa di perduto" qui veut dire "Quelque chose de perdu" en Italien, référence à son physique qui pourrait lui donner des origines italiennes et à sa famille et Rosalyn qu'elle a tous perdus. On trouve qu'elle a un petit nez aquilin, un visage aristocrate agréable et doux et un teint de peau ivoire. Elle ne se met pas beaucoup en valeur au début de l'histoire, au niveau des cheveux et des vêtements, mais elle changera au fur et à mesure.

    Caractère : On pourrait d'abord qualifier Elena par : Impatiente, parano et cassante, mais elle est aussi mature et réfléchie, cependant, ces deux qualités peuvent s'effacer sous le feu de l'action... Elle a assez de facilité pour ce qui est d'apprendre, elle est de plus très motivée et prend les choses à coeur. Elle culpabilise souvent et est assez possessive (Sans que ce soit de la jalousie). Elle est très calme et adore dormir. Ca ne l'empèche pas d'aimer regarder des combats et mieux : y participer. Elle est émotive et aime qu'on lui montre les sentiments qu'on a envers elle. Elle est assez mystérieuse et à du mal à montrer ses sentiments. Elle à un vrai talent artistique : Elle adore peindre ou dessiner toute sorte de chose, et elle est très douée, ces oeuvres sont d'ailleurs vendues au marché de la Soul Society et sont parfois vendus à prix d'or. Elle adore aussi écrire des histoires lorsqu'elle est seule, pour la plupart triste mais elle ne les diffuse pas. Elle sait lire l'avenir dans les cartes.

    Histoire : Elena a perdu son frère (Luca) et ses parents (Lorenzo & Honoria) dans un accident de voiture dont elle garde une trace de brûlure à l'oreille droite. Elle et sa meilleure amie, Rosalyn, qui étaient dans la voiture ont réussit à s'en sortir mais elle furent attaquées par un Hollow qui avait provoqué l'accident. Rosalya sauva Elena mais fut gravement blessée : Elle a perdu l'usage de ses jambes et se retrouve en fauteuil roulant jusqu'a la fin de sa vie, à seulement 12 ans.... Elena, filleule du père de Rosalyn fut recueillit par celui-ci. 2 ans plus tard, après ses cours, Elena poussait le fauteuil de Rose jusqu'a la maison. Une bagarre de rue qui tourne mal, 3 balles, 2 hommes contre 1, Rose et Elena.... Il n'y a pas eu qu'une victime ce soir là, mais deux. Rosalyn décède à seulement 14 ans, victime d'une balle dans la tête.

     « Tu sais, Lena-chan, tu es une personne bien particulière, spéciale !

    - Ah bon ? Et en quoi ?

    - Tu le sauras un jour »

    Elena vivait avec le souvenir du sourire de Rosalyn ce soir là, et de ses dernières paroles. Elle avait sur le cœur un énorme poids : "Si je n'avais pas été en retard ce soir là, elle serait encore de ce monde..."

    Plus tard, le père de Rose dévoilà tout à Elena. Elle appris que Rosalyn était une Shinigami, et qu'elle avait essayer de la sauver face à un Hollow. Il lui avait aussi dit le rêve de Rosalyn "Devenir Capitaine de Division !"

    Elena s'est juré de réaliser le rève de Rose pour elle, sacrifiant même ses rêves et études de médecine depuis un an pour se consacrer à ce but.

    Amoureux : Ichigo Kurosaki et un faible pour Ulquiorra Schieffer.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique