• Nom : Shühei

    Prénom : Hisagi

    Age : En apparence 18 mais on ne sait vraiment pas son âge

    Proches, Famille : 9e Division

    Nom de son Zanpakuto : Shikai : Kazeshini  Bankai : Akuma Kazeshini

    Description physique : Shūhei Hisagi est un homme grand et bien-bâti avec des cheveux noirs courts et trois cicatrices parcourant son visage de son front à droite jusqu'à sa joue du même côté (Il l'a reçu ses 3 cicatrices lors d'une attaque passé d'Hollows.). Il porte aussi un tatouage représentant le numéro "69" sur sa joue gauche (Ceci étant directement inspiré de Kensei Muguruma qui le sauva d'un Hollow lorsqu'il était encore jeune), mais il a un autre tatouage, une sorte de ligne mauve qui se situe au dessus de son premier tatouage qui parcourt sa joue gauche et va jusqu'au bout de son nez, à droite, suivant toujours une ligne droite. Il porte un collier autour de sa gorge et des brassards correspondants sur le haut de ses deux bras.

    Caractère : Hisagi est une personne très mature et calme, un état qui est légèrement incompatible avec son apparence quelque peu punk. Généralement, il assume la responsabilité et a tendance à éviter la violence lorsque cela est possible.Il est trés ami avec Kira Izuru (vice-capitaine de la 3éme division) et Matsumoto Rangiku (vice-capitaine de la 10éme division), avec qui il aime bien boire (BEAUCOUP) de saké.

    Histoire : Environ 100 ans avant le début de l'histoire actuelle, jeune Hisagi et plusieurs de ses compagnons devinrent les proies à une attaque Hollow dans le Rukongai. Heureusement, ce n'était pas long avant qu'ils furent sauvés par Kensei Muguruma et la 9e Division. Après avoir vaincu le Hollow, Kensei tenta de réconforter Hisagi (quoique avec une manière légèrement effrayant et exigeante) en lui demanda son nom. C'est lorsque Hisagi vit le tatouage "69" de Kensei sur sa poitrine qu'il acquis l'inspiration pour obtenir le même tatouage sur sa joue.

    Amoureuse : Hinata Fon


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique