• Son histoire

    Nous sommes dans le Monde Humain, à Tokyo.

    Une jeune fille nommée Yorohichi Mizaki, qui habite dans cette grande ville est une élève de dernière année au collège Seigi. Elle mène une vie ordinaire, elle a ses parents et sa grande soeur Sachiko qui est mariée. Elle a également un petit ami, Nowaki. Il l'avait invité à un rendez-vous pendant une journée et le soir même alors qu'ils rentraient, un malade psychologique a fusillé la foule. Nowaki la protégea et il se prit 5 balles. Il resta dans le coma pendant 1 mois puis il se réveilla un matin. Il offrit à Mizaki un bracelet en preuve de leur amour. Mizaki resta toute la journée à ses côtés. Et le soir il fait une crise cardiaque.

    Elle fut toute secouée par ce qui s'est passé et elle ne souria plus, au fond d'elle même elle voulait se venger mais le tueur s'était suicider. Elle décida de reprendre une vie normale après ce qui s'était passé. Mais n'y arrivant pas elle se suicida. Son âme est restée sur Terre pendant 1 mois mais un Hollow fit son apparition, elle allait se faire dévorer quand celui-ci disparu. Un homme se tenait devant elle, il portait un kimono noir et avait une sorte d'épée. Il la brandit sur elle et, elle se réveilla dans un champ, sans explication.

    Elle avait à son poignet un bracelet et portaient plusieurs boucles d'oreilles. Quand elle toucha son bracelet, elle eu comme un flash back de sa vie passée, quand elle reprit ses esprits elle était assise sous un arbre et à côté d'elle une "épée" du même style que celui qu'avait brandit l'homme sur elle auparavant. Elle décida de partir pour pouvoir savoir où elle se trouvait et elle entendit du bruit. Comme quelque chose qui fouetté le vent. Mizaki s'approcha. Elle vit une jeune fille qui s'entrainait, elle faisait les même geste d'entraînement au kendo que ceux du club de son lycée.

    -?: Salut!

    Mizaki sursauta et se retourna très vite. Un homme la regardait avec un sourire malicieux.

    -?: Qui es-tu?

    -Mizaki: Je suis Yorohichi Mizaki, j'ai 14 ans, et vous qui êtes-vous? et où suis-je?

    -?: Je suis Kyouraku Shunsui, Capitaine de la 8ème division, enchanté! (^.^)

    -Mizaki: Excusez-moi, c'est quoi cette histoire de Capitaine?

    -Kyouraku Shunsui: *rire* Tu es sérieuse? Nous sommes à la Soul Society. Et moi je suis le Capitaine de la 8ème division, et en tout il y a 13 division qui travaille au service du Commandant-Capitaine. Ici nous sommes dans le Rukongai mais les nobles et toute la capitaillerie - dont moi- résident dans le Seireitei. C'est bizarre car normalement tu ne dois pas te poser de question sur ça....

    -Mizaki: En fait je me suis retrouvée ici sans explication, et quand j'ai touchée mon bracelet ma mémoire m'est revenue, il y avait un énorme monstre devant moi qui s'apprêter à me dévorer quand il disparut et un homme était devant moi. Il a brandit son arme sur moi, et je me suis réveillée dans un champs près d'ici et il y avait aussi une arme à côté de moi.

    -K. S: C'est assez curieux... Sais-tu ce que sont les shinigamis?

    -Mizaki: Ca me rappelle vaguement quelque chose... ce sont des hommes qui purifient les âmes, c'est un histoire de mon grand père...

    -K. S: Il s'appellait Mr Yorohichi Chigiru, non?

    -Mizaki: °0°  Comment vous savez ça?

    -K. S: Je l'ai connu il y a de ça très longtemps.

    Il eut à ce moment un sourire rêveur, puis il me regarda très sérieusement.

    -K. S: Les shinigamis existent, j'en suis d'ailleur un, comme ton grand-père l'était à l'époque. Ici nous sommes dans un monde parallèle aux humains, nous ne sommes pas sur Terre mais à la Soul Society.

    -Mizaki: ?0? 

    -K. S: *rire* ça te dirait de devenir shinigami?

    -Mizaki: Vous plaisantez! Comment est-ce que je pourrais être shinigami!

    Il y eut un petit blanc.

    -Mizaki: Dites, l'homme qui a brandit son arme contre moi, c'en est un?

    -K. S: Oui, sans aucun doute.

    -Mizaki: S'il-vous-plaît, aidez-moi à devenir shinigami.

    Il me regarda avec un sourire.

    -K. S: D'accord, comme tu es la petite fille d'un ancien ami, je vais t'aider. Il faut juste t'inscrire à l'école des shinigamis. Tu as de la chance l'année vient juste de commencer tu n'auras pas de mal à t'intégrer.

    C'est à partir de cette rencontre que je suis devenue shinigami. K. S m'a tout raconté à propos de mon grand-père, qui était un ancien lieutenant de la 8ème division. Il m'a apprit qu'il avait abandonné ses fonctions de shinigami pour ses enfants (ma grand-mère habitait sur Terre). Je suis restée 2 ans et demi dans l'école puis, après avoir appris l'essentiel, je suis partie m'entraînais à la 8ème division.

    Ma rencontre avec la 14ème division

    Un grand bruit parcourait le Seireitei, une nouvelle division allait être créée.

    Cela faisait 3 mois que j'avais été transférée dans la 8ème division. Tout le monde était sympa et je m'y sentais à l'aise mais quand j'ai appris qu'une nouvelle division allait être mis en place, la curiosité m'envahissait. Apparemment il manquait d'effectif alors j'y suis allée pour faire mine de les rejoindre.

    La division était aménagée avec goût et féminité. On s'y sentait bien. Une petite brunette m'accueillit.

    -Fille: Bonjour, tu viens nous rejoindre?

    -Mizaki: Oui je me nomme Timoe Sakura. Je viens de sortir de l'école des shinigamis.

    -Fille: Enchantée, je suis Trivanni Elena, la Vice-Capitaine.

    Elena me fit visité la division et me montra ma chambre. Elle était assez petite, lumineuse avec une chaleur douce. Les couleurs se mélangeait avec une parfaite armonie.

    -Mizaki: Cette chambre est très jolie!

    -Elena: Merci, c'est moi qui l'ai décorée.

    Après avoir rangée quelques affaires Elena m'a présentée la Capitaine. Elle était dans son bureau au milieu de piles de papiers. Elle était brune, belle et élégante. Elena me laissa avec elle. On parla de ma volonté à les rejoindre quand elle sortit cette phrase.

    -Capitaine: Je vous apprécie beaucoup Yorohichi.

    J'ai paniquée. Un long silence pesant monta dans la pièce. La Capitaine se mit à rire.

    -Capitaine: Pourquoi avoir fait ça?

    -Mizaki: J'ai été un peu trop curieuse. Excusez-moi. -////.////-

    Elle me sourit.

    -Capitaine: La curiosité n'est pas un vilain défaut vous savez, sauf que j'ai vérifier votre passé et aucun élève ne se nomme Tomoe Sakura. Quand à votre véritable identité, je vous ai suivie jusqu'à la 8ème division. J'en ai d'ailleur déjà averti votre Capitaine.

    -Mizaki: Je suis navrée, je vais alors rangée mes affaires et rentrer dans ma division.

    -Capitaine: Tu n'es pas bien ici? Je crois que tu n'es pas officiellement dans la 8ème division, tu peux nous rejoindre.

    J'ai choisi la 14ème division.

    Ici rien n'est reproché, tout est pardonné. Bien sûr la 8ème division me manque un peu mais le peu que j'y suis j'ai déjà énormément progressé: j'arrive à tenir mon Bankai plus de 5 minutes par exemple. Et puis les filles sont sympas, gentilles, attentionées et marrantes.

      Sommaire


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :