• Techniques d'Elena & Senzuki

    Techniques d'Elena & SenzukiTechniques d'Elena & SenzukiSenzuki est le Zampakuto qu'Elena a reçut en devenant Shinigami après la mort de Rosalyn. Son pouvoir, très rare et félicité pour son élégance utilise Les Papillons Maudits.

    - Furie des Papillons Maudits : Des milliers de Papillons Maudits apparaissent de la lame de Senzuki et se précipitent vers l'ennemi où ils s'attaquent aux nerfs (Soit l'ennemi ne peux plus bouger un membre, soit il ressent une grande douleur)

    - Les Soeurs Maudites : Plusieurs papillons s'assemblent près d'Elena et se transforme en elle, Elena peut alors créer de 1 à une vingtaine de clones parfaitement identiques

    - Illusion des papillons : Les papillons enferment l'ennemi sans qu'il ne le remarque et créent une illusion.

    - Envol Spirituel : Les Papillons Maudits attirent toute la pression spirituelle à proximité et la renvoie à Elena qui devient plus puissante.

    - La Danse Fatale : Une musique s'évade des Papillons qui se mettent à "papilloner" autour de l'ennemi avant de le transpercer de part en part.

     

     

     

    Le Bankaï

    Elena maîtrise elle aussi le Bankaï. Senzuki change alors de forme →

    Cette forme est aussi maniable quoique un peu plus lente mais plus puissante.

    Elle utilise ses techniques précédentes mais en plus améliorées. Elle a aussi quelques techniques de plus :

    - La Vengeance des Papillons Maudits : Les Papillons se mettent à briller et aveuglent l'adversaire avant de le transpercer à la façon d'un rayon.

    - Requiem : Elena et les Papillons Maudits se mettent à chanter et à la fin de la chanson, ils poussent tous un cri suraigu et strident tel que l'ennemi peut en mourir.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    shinobu61 Profil de shinobu61
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 13:40

    je kif la tenu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :