• Une description Copier-Coller de celle de l'article (La flemme, et alors ?)

    - Nom : Tshoko

    - Prénom : Mayô

    - Age : 15 ans

    - Surnom : Tshoko-san

    - Date de naissance : 24 avril

    - Taille & Poids: 1m56 pour 46 Kilos... (On se moque pas de ma taille, ok?)

    - Signes Particuliers : Pendentif écrit "Love Addict !"

    - Ambitions : Pas d'objectifs en particulier

    - Objets Importants : Mini livre des contes de La Fontaine

    - Proches, Famille : 1 Grand-frère

    - Race : Shinigami (bien sur !!)

    - Nom de votre Zanpakuto : Kingu

    - Pouvoir de votre Zanpakuto : Expliqué un peu plus bas

    - Techniques :

    A la base : C'est un long zanpakuto avec une lame fine, la manche est orange.

    Shikai : La lame se tranforme en petit poignard auquel est accroché dans la manche un petit rouleau de fil très coupant d'environ 3 mètre de long en tout. (Que je peux étirer et inversement quand je veux.)Je peux faire apparaître dans cette état, autant de poignard que je veux (et que je peux) qui ressemble à mon shikai et les manipuler à volonté. Sauf que je ne suis encore qu'une débutante donc pour l'instant je ne peux en faire apparaitre que 6 poignards en même temps que je peux manipuler sans problème. Si j'en fais apparaitre d'autres, je risque de ne pas savoir les manipuler et donc je peux être en danger... Ps: Leur forme et leur style varie selon ma volonté. Ils sont renouvelables à volonté tant que j'en suis consciente et pas trop blessée.

    Bankai : Je ne le manipule pas encore. (Je ne sais pas si j'y arriverai un jour)

    - Description Physique : Je suis petite. J'ai la peau marron café au lait, les yeux marrons foncés presque noirs et les cheveux noirs. Je suis habituellement habillé du costume traditionnelle shinigami version Short. Je suis généralement coiffé d'un chignon au beau milieu de la tête et d'une barette écrit "Don't Piss me off".

    - Caractère : On peut dire que je suis une fille qui n'est intéressé par rien. Je n'ai pas beaucoup de centre d'intérêts donc je poirote souvent à ne rien faire. Ca ne veut pas dire que je suis enfermé sur moi-même et que j'ai pas d'amis.Je suis assez sociable, douce et je sourit assez souvent. C'est juste que j'aime ne pas faire grand-chose et vivre la vie au jour le jour. Néanmoins, je n'aime pas me faire taper dessus et surtout que l'on me fasse chier. Dans ces moment-là, je peux paraître extrèmement agressive et pas du tout délicate. Assez facile à vivre et qui demande toujours une récompense à ses moindres actions. (Il faut payer pour que je fasse ce que vous voulez que je fasse)

    - Histoire : Je suis née d'une famille normale du Rukongai. J'avais une mère, un père et un frère, Tarô. Dès l'age de 6 ans, mon père s'en alla vers la Soul Socaity dans le but de devenir un shinigami médecin. Mais lors d'une mission contre une meute de Hollow, il se fait tué pour protéger un de ses camarades de combat.Sous le choc de la mort de mon père, ma mère devint mentalement instable. Depuis lors, mon frère devint l'Homme de la maison et s'occupa de ma mère et de moi-même comme personne ni même père n'aurait jamais pu prendre aussi soin de nous. Il était depuis son enfance un génie du zanpakuto et un perfectionniste né. Tout le monde acclamait ses exploits et il rendait fière ma mère. Pour elle, je n'était qu'un enfant qui ne pourrait jamais être comme mon frère et elle me rejeta plusieurs fois. Mon frère prenait grand soin de moi et m'encourageait pour suivre la voie de l'épée. Mais ma mère devint vite jalouse de l'affection que me portait mon frère et tenta de me tuer plusieurs fois mais Tarô réussit à chaque fois à me protéger... A l'âge de mes 10 ans, Tarô partit à l'Académie des Shingamis après nous avoir confié à un ami proche de la famille. Il nous envoyait souvent des lettres mais elle ne me laissais jamais les lire et me regardait toujours comme un vulgaire cafard avec du dégout. Mais un jour quand j'eus mes 13 années, elle se suicida devant mes yeux en laissant une lettre disant que c'est parce que Tarô l'a abandonné avec un monstre comme moi. Depuis ce jour, j'ai toujours  voulu vivre une vie normale sans problème ou tout le monde serait heureux. C'est pourquoi je suis moi aussi aller à l'Académie des Shinigamis et reçu mon diplome. J'ai pu entré dans la 14ème division.

    - Amoureux : Pas d'amoureux... pour l'instant...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :